Oyez braves gens !
Ne ratez pas la 1ère édition de la fête de LAMusique dans l’enceinte du Grand Banc, rue Besnier à Saint-Suliac.
À partir de 16h et jusqu’à 23h, ce dimanche 21 juin, venez écouter les musiciens et groupes amateurs du village et des environs dans la cour de ce beau bâtiment fraichement rénové.
Sur place:
– Restauration assurée par la fabuleuse équipe de La Renverse, le Café-Librairie-Cantine du lieu.
– Buvette tenue de main de maitre par la non-moins extraordinaire troupe de bénévoles de LAM.
À dimanche !
